Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un grand club italien à fond sur Alexis Sanchez ?

par An.C.

Alors qu’Alexis Sanchez n’a toujours pas prolongé son contrat, qui expire en juin 2018, avec Arsenal, le joueur serait ciblé par l’Inter Milan pour l’été prochain.

Alexis Sanchez va-t-il prolonger avec les Gunners ? C’est une question que doivent se poser de nombreux supporters du club londonien. Rayonnant sur les pelouses anglaises et européennes sous les couleurs d’Arsenal, l’attaquant chilien a inscrit 10 buts en 18 rencontres officielles (Premier League et Ligue des Champions) cette saison. Mais si Arsène Wenger aimerait le prolonger, Alexis Sanchez serait toujours en négociations avec les dirigeants. Cette prolongation semble tarder et l’Inter Milan pourrait en profiter…

Alexis Sanchez interiste l’été prochain ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services d’Alexis Sanchez l’été prochain. Le club italien serait même prêt à faire une offre pour le Chilien, qui n’a pas encore prolongé son contrat avec Arsenal. Reste à voir désormais si les dirigeants des Gunners et l'ancien joueur du Barça arriveront à trouver un terrain d’entente. Dans le cas contraire, l’ailier de 27 ans devra reconsidérer son avenir pour la suite de sa carrière, au grand dam d'Arsène Wenger