Mercato - Arsenal : Un joli coup signé Wenger dès le mercato d’hiver ?
La rédaction

Toujours à la recherche d’un renfort dans le secteur défensif, Arsenal a jeté son dévolu sur le défenseur de West Ham Winston Reid, dont le contrat expire à la fin de la saison.

Privé de Laurent Koscielny (tendinite chronique aux tendons d’Achille) et de Mathieu Debuchy (cheville gauche), le manager d’Arsenal Arsène Wenger doit composer avec les absences dans le secteur défensif et peine à trouver la bonne formule. C’est la raison pour laquelle il entend recruter lors du prochain mercato et a jeté son dévolu sur le défenseur de West Ham Winston Reid.

LES AUTRES CADORS DE PREMIER LEAGUE À L’AFFÛT ?

D’après les informations du Mirror, le boss des Gunners a envoyé des recruteurs pour superviser Reid ces dernières semaines, lui dont le contrat expire à la fin de la saison. Les autres cadors de Premier League surveillent également l’évolution de sa situation et n’hésiteront pas à tenter leur chance s’il ne prolonge pas et se retrouve libre de tout contrat l’été prochain.

LA PROLONGATION OU LA PORTE ?

Les Hammers, qui tentent de convaincre Reid de prolonger son contrat, ont récemment affiché leur optimisme par l’intermédiaire de leur président, David Gold, qui a confié qu’il « espérait » voir Reid rester. Arsenal pourrait néanmoins tenter de persuader West Ham de lui céder Reid dès janvier pour éviter que ce dernier ne parte libre l’été prochain. Pour rappel, les Gunners gardent également un œil sur le défenseur du Celtic Glasgow Virgil Van Dijk dont le prix est estimé à 10 millions d’euros.

Articles liés