Mercato - Arsenal : Un milieu de Manchester City à oublier cet été ?
La rédaction

Alors qu’Arsenal s’est déjà renforcé en attaque et en défense, il ne reste plus qu’à attirer de grands noms au milieu. Toutefois, une piste serait peut-être à oublier.

Samir Nasri étant en bonne forme durant la fin de saison de Manchester City, un joueur a donc subi les excellentes performances du Français. Régulièrement écarté, James Milner n’a dû se contenter que d’un rôle de remplaçant en jouant que quelques minutes par match. Un statut qui pousserait le joueur à un départ même si ses dirigeants ne l’entendent pas de cette façon.

CITY, PAS PRÊT À LE LAISSER PARTIR

Si James Milner ne manque pas d’offres pour trouver un éventuel futur club, Manchester City n’est pas prêt à le laisser partir. Si Arsenal, Liverpool ou encore Everton s’étaient renseignés sur le joueur, les Citizens souhaitent conserver le milieu anglais dans l’effectif. Alors que Milner arrive en fin de contrat en juin 2015, le milieu pourrait donc partir libre, l’été prochain. Une situation que souhaitent éviter les champions d’Angleterre qui seraient mêmes prêts à lui proposer un nouveau contrat de 4 ans et certaines conditions concernant son temps de jeu, selon le Manchester Evening News. Mais Milner se poserait encore des questions.

UNE OFFRE D’ARSENAL ?

La situation de Milner semble donc s’être clarifiée. Toutefois, il y a quelques jours, Arsenal avait tenté sa chance pour tenter d’attirer le joueur qui a participé à la Coupe du monde. Les Gunners auraient proposé 12 millions d’euros pour faire plier Manchester City. Arsène Wenger devrait donc opter pour d’autres pistes s’il souhaite trouver un joueur pour épauler Arteta et Flamini, si Arsenal veut jouer le titre.

Articles liés