Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau prétendant en course pour Brahimi ?

par C.C.

Yacine Brahimi aurait fait savoir au FC Porto son souhait de quitter le club pour évoluer avec un grand d’Europe. Si Arsenal s'est manifesté pour attirer l’international algérien, il ne s'agirait pas du seul club anglais.

En cette fin de mercatoYacine Brahimi aurait des envies d’ailleurs. Son club, le FC Porto, ne serait pas contre un départ. À peine cette annonce faite que des offres de clubs chinois arrivaient déjà sur la table des dirigeants portugais. Mais le joueur de 26 ans souhaiterait évoluer dans un grand club européen. Arsenal et Arsène Wenger s’étaient rapprochés de l’international algérien pour oublier l’échec du transfert de Riyad Mahrez (qui a prolongé jusqu’en 2020 avec Leicester). Mais les Gunners ne seraient pas les seuls sur ce dossier…

Everton suivrait Brahimi

Selon Sky Sports, Everton serait très intéressé par le profil du joueur. Après avoir été racheté en mars dernier, le club anglais souhaiterait grandir cette saison et verrait en Yacine Brahimi la recrue idéale. Mais Everton ne serait pas la priorité du joueur, lui qui souhaiterait jouer la Ligue des Champions cette saison. C’est pourquoi le FC Porto ne l’aurait pas mis sur la feuille de match contre l’AS Rome pour les barrages de la Ligue des Champions.