Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une légende d’Arsenal évoque le possible transfert raté de Vardy !

par M.E.

Alors que son arrivée à Arsenal ne semblait plus faire aucun doute, Jamie Vardy aurait décidé de revenir sur son choix comme l’explique Ray Parlour.

Arsène Wenger a-t-il raté un gros coup ? Le coach des Gunners, charmé par N’Golo Kanté et Riyad Mahrez, ciblait en priorité Jamie Vardy. Le Français semblait décidé à pilier Leicester, auréolé d’une saison incroyable en Premier League. Le buteur anglais se rapprochait inexorablement de l’Emirates Stadium au point que son transfert demeurait acté dans l'imaginaire collectif. Mais le néo-international anglais aurait fait machine arrière comme le constate une légende du club, Ray Parlour.

« On dirait que le transfert ne se fera pas »

« On dirait que le transfert ne se fera pas. J'étais à Arsenal l'autre jour. Il y avait du monde, les cameramen du club et le personnel numérique autour du terrain d'entraînement. Donc, il devait sans doute arriver (la visite médicale étant faite). Mais il me semble que Vardy a pensé à son devoir envers l’Angleterre pour l’Euro, et tout à coup, il a dû faire demi-tour. Tout ce que je peux dire, c’est que Jamie Vardy est un homme cultivé, tout ce qu'il décidera sera bon pour lui », a ainsi indiqué à TalkSPORT le milieu de terrain des Canonniers entre 1992 et 2004.