Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle piste d'Arsène Wenger se refroidit clairement...

par C.C.

Le mercato d'Arsenal serait au point mort. Une nouvelle piste un moment envisagée pourrait tomber à l'eau. Il s'agit de Julian Draxler, le joueur de Wolfsburg. Il devrait rester en Allemagne selon le directeur sportif du club.

Julian Draxler est l’un des joueurs qui s’est révélé lors de cet Euro en France. Auteur d’un but et d’une passe décisive, c’est l'une des rares satisfactions allemandes de la compétition. Arrivée à Wolfsburg la saison dernière, le milieu offensif intéresserait plusieurs clubs européens dont Arsenal qui en faisait l’une de ses priorités. Mais la piste a totalement été refroidie par le directeur sportif de Wolfsburg.

Draxler devrait rester

En effet, Klaus Allofs a assuré au média anglais, Sky Sport que Julian Draxler serait un joueur de Wolfsburg la saison prochaine. « Julian Braxler sera là à 100% la saison prochaine. Il va rester. Il n’y a pas de discussion », lâche-t-il. Un gros coup dur pour Arsène Wenger, toujours à la recherche de renforts offensifs et qui avait déjà essuyé le refus de Jamie Vardy...