Mercato - Arsenal : Wenger à l’assaut d’une ancienne priorité de l’ASSE ?
La rédaction

Selon les informations du quotidien The Sun, Arsène Wenger s’intéresserait de près à un ancien pensionnaire de Ligue 1.

« Au début du mercato, j’avais envie de partir. On a discuté avec le président (Jean-Pierre Caillot, ndlr). Il m’a expliqué son point de vue. Je l’ai compris, je le respecte. J’ai alors décidé de rester un an de plus. Mais il m’a donné sa parole que si j’avais des offres l’été prochain, il me laissera partir… Oui, c’est vrai, l’OL et l’ASSE me voulaient l’été dernier ». En novembre 2013, Grzegorz Krychowiak confirmait au 10 Sport l’intérêt de l’ASSE. Finalement parti il y a quelques mois au FC Séville, l’ancien milieu de Reims aurait tapé dans l’œil de Wenger.

OBSERVÉ PAR DES SCOUTS D’ARSENAL

Selon les informations du quotidien The Sun, Arsène Wenger aurait demandé aux scouts londoniens de surveiller de près les performances de Grzegorz Krychowiak que ce soit en Liga ou avec la Pologne. Malgré des contacts en France, le milieu de terrain avait fait de l’étranger sa priorité et s’était donc montré heureux au moment d’évoquer sa signature à Séville.

« SPORTIVEMENT, C’EST UN BON CHOIX »

 « Ils me voulaient vraiment. J’ai rapidement parlé avec le coach et les dirigeants. Le coach compte sur moi. Le club joue l’Europe, ça a facilité la tâche. Sportivement, c’est un bon choix. Séville est un club prestigieux, où j’espère pouvoir apporter quelque chose je l’espère ». Pourrait-il se laisser tenter par un départ rapide vers l’Angleterre ? Affaire à suivre…

Articles liés