Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger justifie pourquoi il a refusé Dimitri Payet...

par La rédaction

Dimitri Payet est la star de ce début d’Euro, et certains entraîneurs à l’image d’Arsène Wenger regrettent certainement de ne pas l’avoir recruter avant. Interrogé sur Twitter, l’entraîneur français avoue avoir pensé à le recruter.

Avec deux buts et une passe décisive en deux matchs, Dimitri Payet rayonne en ce début d’Euro. Proclamé sauveur de l’équipe de France après son but victorieux face à la Roumanie, le Réunionnais est considéré comme le meilleur joueur des Bleus actuellement. Avec cet Euro et son excellente saison à West Ham, le meneur de jeu français impressionne l’Europe et serait même suivi de très près par le Real Madrid. Interrogé par certains fans sur le joueur, Arsène Wenger avoue avoir pensé de nombreuses fois à recruter Payet.

« Oui j’ai pensé à le recruter. Souvent. Très souvent.  »

« Oui j’ai pensé à le recruter. Souvent. Très souvent, je dois dire que je me suis posé cette question au cours de ma carrière. Mais je ne l’ai pas recruté parce qu’il était trop inconstant. Je n’ai jamais douté qu’il avait assez de talent pour jouer dans mon équipe. Mais je suis assez chanceux d’avoir dans mon club ce très bon joueur à sa position », a confié Wenger qui doit certainement avoir un petit regret quand il voit le niveau de jeu qu’affiche Dimitri Payet actuellement.