Mercato - Arsenal : Wenger va passer à l’attaque pour une cible à… 4 M€ !
La rédaction

Alors qu’Arsenal lutte pour s’accrocher au wagon de tête de la Premier League cette saison, le club londonien serait sur le point de passer à l’attaque sur le marché des transferts…

Attendu comme l’un des candidats au titre cette saison avec Chelsea et Manchester City, Arsenal a déçu ses supporters en cette première partie de saison. Plombés par les blessures, en difficulté en défense et dans l’entrejeu, très irréguliers dans leurs résultats, les Gunners s’accrochent malgré tout tant bien que mal au wagon de tête de la Premier League, avec une 5e place ce dimanche. Des renforts pourraient toutefois venir poser leurs valises à l’Emirates Stadium dès cet hiver.

WENGER PRÊT À FAIRE UN PETIT EFFORT POUR RAFLER WINSTON REID ?

C’est notamment le cas de Winston Reid, défenseur néo-zélandais de 26 ans très en vue cette saison sous les couleurs de West Ham. Alors que le natif d’Auckland arrive en fin de contrat en juin prochain, Arsène Wenger pourrait tenter de l’arracher à son club de West Ham et à Manchester, également sur le coup, en proposant près de 4M€ aux Hammers, indique le Daily Star ce dimanche.

DE NOMBREUSES PISTES EN DÉFENSE

Pour rappel, le poste de défenseur central est prioritaire cet hiver pour le mercato d’Arsenal, avec de nombreux joueurs pistés. Outre Winston Reid, les noms de Loïc Perrin (ASSE), Tyrone Mings (Ipswich Town), Virgil Van Dijk (Celtic Glasgow) ou encore Mats Hummels (Borussia Dortmund) ont ainsi été évoqués par la presse anglaise ces dernières semaines.

Articles liés