Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Zidane et Ancelotti à la lutte pour récupérer Mesut Özil ?

par A.D.

Özil négocie actuellement le renouvellement de son contrat avec Arsenal. Le Real Madrid et le Bayern pourraient jouer les trouble-fêtes.

Özil entre dans les deux dernières années de son contrat. Le moment idéal pour renouveler avec Arsenal. Arrivé en 2013 du Real Madrid, Mesut Özil est aujourd’hui indiscutable chez les Gunners. Ses représentants négocient actuellement son nouveau contrat avec les dirigeants d’Arsenal. Initialement, les demandes du joueur étaient de 200 000 livres par semaines (soit environ 222 000 euros) mais il a revu ses demandes à la hausse (250 000 livres soit près de 278 000 €).

Un retour au Real ?

Et selon les informations du Daily Express, le Real Madrid et le Bayern Munich ont fait part de leur intérêt pour Mesut Özil. L’international allemand souhaiterait poursuivre avec Arsenal. Mais si le club du Nord de Londres n’était pas disposé à répondre favorablement à la demande d’Özil, le Real Madrid et le Bayern Munich n’hésiteraient pas à satisfaire le joueur. Un dossier qui pourrait donc agiter le prochain mercato estival...