Mercato - AS Monaco : 20 M€ pour boucler l’arrivée d’un international allemand ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’AS Monaco, Antonio Rüdiger ne devrait pas quitter son club de Stuttgart à moins de 20 millions d’euros.

« Nous cherchons un défenseur central et des joueurs de talent : un milieu de terrain offensif et des ailiers ». En conférence de presse, Leonardo Jardim, le coach de l’AS Monaco, avait fixé les priorités du club de la Principauté sur le marché des transferts. Ainsi, le dauphin du Paris Saint-Germain la saison dernière en Ligue 1, cherche activement un défenseur central et ne lâche pas Antonio Rüdiger, le joueur de Stuttgart, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours de cela.

20 MILLIONS D’EUROS POUR RÜDIGER ?

Selon les informations de Sport 24 ce mercredi, l’AS Monaco, « cherche toujours à boucler l’arrivée d’un défenseur central. La priorité s’appelle toujours Antonio Rüdiger. Mais son club (VfB Stuttgart) fait - depuis des semaines - monter les enchères. Une chose est désormais certaine, l’international allemand ne quittera pas la Bundesliga pour moins de 20 millions d’euros ».

« S’IL Y A BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX… »

« Notre équipe est déjà construite. Nous avons des joueurs de haut-niveau. Donc, après, si on a un bon deal à faire, on le fera. Mais ce n’est pas parce que nous sommes Monaco que nous allons dépenser de l’argent n’importe comment. Donc s’il y a un bon rapport qualité-prix, peut-être que l’on fera quelque chose. Nous sommes sur le marché mais, grosso modo, l’équipe est là. L’équipe est en place », a confié Vadim Vasilyev, le vice président de l’AS Monaco

Articles liés