Mercato - AS Monaco/Arsenal/Liverpool : Une baisse de prix importante pour Balotelli ?
La rédaction

Auteur d'une Coupe du monde fantomatique avec l'Italie, Mario Balotelli devait quitter le Milan AC pour retrouver la Premier League. Les Rossoneri auraient décidé de baisser significativement son indemnité transfert pour le vendre.

Ça bougerait pour Mario Balotelli. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour intégrer le Milan AC, son avenir ne soit pas à San Siro. D'ailleurs, les Rossoneri auraient préparé sa sortie d'une manière assez inattendue. Preuve en est.

Mercato - AS Monaco/Milan AC : La piste Jackson Martinez dépendante de Balotelli ?

BALOTELLI LÂCHÉ À 18 MILLIONS D'EUROS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Milan AC aurait décidé de revoir à la baisse le prix de Balotelli. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, une offre de 18 millions d'euros pourrait désormais suffir pour enrôler l'Italien. La raison : la Coupe du monde complètement raté par l'Italien.

« QUI VEUT ENCORE DE BALOTELLI ? »
Invité il y a peu à s'exprimer lors d'un rassemblement parlementaire, le président Berlusconi aurait fait part de sa déception après la Coupe du monde. Il aurait annoncé avoir perdu gros après cette élimination en phase de poules. « Autre que l'Italie, le Mondial je l'ai perdu aussi, aurait-il affirmé. J'étais sur le point de vendre Balotelli à une équipe anglaise pour plusieurs millions, mais après ce Mondial qui veut encore de lui ? »

Articles liés