Mercato - AS Monaco : Barcelone, Real Madrid, Manchester City… Un club en pole pour Kurzawa ?
La rédaction

Ce mardi, France Football donne la tendance pour l’avenir de Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l’AS Monaco, courtisé en Angleterre, en Espagne et en Italie.

« Kurzawa ? Je n’ai eu aucune réunion à son sujet. Je ne parle pas de possibles transferts ou de ce que disent les autres. Nous sommes très bien dans ce secteur, nous avons Clichy et Kolarov. Nous sommes très bien à ce poste ». Alors que le directeur sportif de Manchester City Txiki Begiristain a ouvertement parlé de Kurzawa en décembre dernier, France Football fait un point ce mardi.

CITY À FOND SUR KURZAWA ?

D’après l’hebdomadaire, Manchester City ferait bel et bien le forcing pour arracher la signature du latéral monégasque. Une offre à hauteur de 20 millions d’euros serait même dans les tuyaux. France Football précise que « le Real Madrid et Barcelone seraient aussi sur le coup comme la Juventus Turin et l’AS Roma ». Le 10 Sport vous avait révélé deux autres possibilités…

ARSENAL ET UNITED DANS LA COURSE

Comme nous l’avons révélé, Manchester United a fait savoir au club de la Principauté qu'il était prêt à proposer 15 millions d'euros pour Kurzawa. De plus, Arsenal aurait fait part de son intérêt alors que le latéral monégasque ne cesse d’être observé, notamment par Gilles Grimandi. France Football n’écarte pas le fait que Kurzawa pourrait rester une saison de plus à Monaco. Avec l’Euro en ligne de mire et une éventuelle revalorisation salariale, Kurzawa pourrait jouer la sécurité.

Articles liés