Mercato - AS Monaco : Griezmann plutôt que Robben ou Di Maria ?
La rédaction

Actuellement en vacances, Antoine Griezmann continue d’alimenter la rubrique mercato. L’AS Monaco pourrait bientôt passer à l’offensive.

Comme nous l’avons révélé, Arjen Robben est le rêve de Dmitry Rybolovlev cet été. Auteur d’une grande Coupe du monde, l’ailier hollandais du Bayern Munich ferait l’objet d’un forcing du club de la Principauté. Mais comme nous l’avons précisé, les chances de succès dans ce dossier sont minces. Une tendance confirmée par L’Equipe ce mercredi.

PRIORITÉ GRIEZMANN ?

« Sur le plan des arrivées côté offensif, si les pistes du Madrilène Angel Di Maria et du Munichois Arjen Robben semblent vouées à l'échec, l'ASM pourrait tenter de convaincre l'attaquant français de la Real Sociedad Antoine Griezmann » assure le quotidien sportif ce mercredi. Il faudra se montrer convaincant car le joueur est courtisé par les plus grands clubs européens cet été.

« LE PSG EST UN GRAND CLUB »

Annoncé à de nombreuses reprises comme le club en pole pour Griezmann, le PSG avait été évoqué par le joueur en fin de saison : « Je n'y pense pas trop. Pour avoir l'esprit tranquille, j'ai des agents qui gèrent ça. Et pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Je suis quelqu'un d'ambitieux et, si je pars, ce n'est que pour un grand club européen. Et si le PSG me fait signe ? Je leur dirais de voir avec mes dirigeants et mes agents. Le PSG, c'est un grand club qui réalise quelque chose de très beau. Je ne préfère pas une équipe plus qu'une autre, mais le PSG c'est une destination qui attire plus d'un joueur. »

Articles liés