Mercato - AS Monaco : « Ibrahimovic ? Il coûte trop cher et le PSG ne le laissera pas partir »
La rédaction

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le prince Albert II de Monaco est revenu sur l’arrivée de Dmitry Rybolovlev à la tête du club de la Principauté avant d’évoquer brièvement l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic.

Dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’AS Monaco a retrouvé son lustre d’antan sous l’impulsion de son nouveau propriétaire Dmitry Ribolovlev. Sollicité par la Gazzetta dello Sport, le prince Albert II de Monaco a accepté d’évoquer l’arrivée du magnat russe à la tête du club de la Principauté avant de s’attarder sur le cas Zlatan Ibrahimovic qu’il rêverait de voir évoluer sur le Rocher.

« RYBOLOVLEV CROIT À LA POSSIBILITÉ DE RECRÉER UNE GRANDE ÉQUIPE »

« Un club riche et ambitieux ? Oui, c’est vrai. Pour la saison 2013/2014, 180 millions d’euros ont été investis pour renforcer l’équipe. Rybolovlev ? Je le connais depuis 10 ans. Un an et demi auparavant, il a vu que l’équipe était en difficulté et il m’a dit : "Si vous avez besoin d’aide, je suis prêt’’. C’est un homme très timide mais c’est aussi un passionné, il a investi beaucoup d’argent parce qu’il croit à la renaissance et à la possibilité de recréer une grande équipe. »

« IBRAHIMOVIC ? LE PSG NE LE LAISSERA PAS PARTIR »

« Pour quel joueur du PSG je serais prêt à faire un gros sacrifice ? Ibrahimovic. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le laissera pas partir. Maintenant, l’important pour nous est de récupérer Falcao, qui devrait jouer le Mondial au Brésil. » Une Coupe du monde dont il fait du Brésil le favori. « Je crois que le Brésil sera difficile à battre à domicile, d’autant que l’Espagne ne semble plus aussi forte que les années précédentes. L’Allemagne et l’Argentine peuvent gagner aussi. Je pense que l’Italie traverse une période délicate, mais elle est imprévisible. La France a le potentiel, reste à voir si elle saura l’exprimer. »

Articles liés