Mercato - AS Monaco : Jardim menacé ? Vasilyev met les choses au point !
La rédaction

Quelques heures après avoir cédé en prêt avec option d’achat Radamel Falcao, le vice-président de l’AS Monaco a évoqué l’avenir de son entraîneur.

En première ligne en l’absence de Dmitri Rybolovlev, Vadim Vasilyev doit gérer les interrogations autour du club monégasque après un mercato estival surprenant, marqué par les départs de James Rodriguez et Radamel Falcao. Alors que L’Equipe a rapporté que le siège de Leonardo Jardim était déjà éjectable, le dirigeant russe s’est montré clair à ce sujet.

« IL A LE PROFIL »

« Il a le profil correct pour ce projet-là, regardez ce qu’il a fait avec le Sporting. Il a terminé vice-champion du Portugal et a qualifié le club pour le Ligue des Champions. Il a le profil correct pour notre projet. Chaque entraîneur rêve d’avoir les meilleurs joueurs possibles, pas seulement Leonardo Jardim » a-t-il affirmé après un début de saison compliqué.

« L’ENVIE DE GAGNER EST LÀ »

« Les joueurs démotivés ? Non, l’équipe est plus importante que le départ de quelques joueurs. La motivation est là, l’envie de gagner est là. Il faut laisser un peu de temps. Pour nous, c’est un challenge de construire un projet intelligent avec les contraintes du fair-play financier. Ça prend plus de temps que prévu avec les changements tactiques » a conclu Vasilyev au micro d’Infosport+.

Articles liés