Mercato - AS Monaco : L’agent d’un joueur de l’Inter Milan confirme des approches de Monaco !
La rédaction

Lors du dernier mercato estival, l’AS Monaco aurait tenté sa chance sur le jeune gardien italien Francesco Bardi, prêté par l’Inter Milan au Chievo Verone. Des avances qui auraient été balayées par le joueur…

Après l’échec Victor Valdés cet été, l’AS Monaco est finalement parvenu à enrôler l’expérimenté Maarten Stekelenburg. Mais visiblement, le club de la Principauté avait une autre priorité dans le viseur… C’est en tout cas ce qu’a confirmé l’agent de Francesco Bardi, le jeune gardien de 21 ans prêté par l’Inter Milan au Chievo Verone. L’homme d’affaires a assuré que l’AS Monaco « voulait à tout prix » son client, comme l’a relayé le média italien Il Sussidiario.

« MONACO ÉTAIT INTÉRESSÉ MAIS… »

« Francesco est heureux d’appartenir à l’Inter Milan, un club très important. Il est flatté par les intérêts de grandes équipes européennes, mais il est heureux d’être ici. Si l’AS Monaco était intéressé ? Oui, le club français le voulait à tout prix, mais le joueur ne m’a jamais rien dit à ce sujet. Il est toujours lié à l’Inter Milan », a révélé Vincenzo Rispoli. Des propos qui rejoignent les dernières déclarations du joueur, lui qui a tenu à rappeler son attachement aux Nerazzurri.

« JOUER À L’INTER MILAN, UN RÊVE »

« Jouer à l’Inter Milan a toujours été un rêve pour moi. Je travaille dur tous les jours pour atteindre mon objectif et de jouer là-bas. Le club peut remporter le Scudetto, cette saison, le championnat sera beaucoup plus équilibré », a-t-il ainsi conclu l'international espoir transalpin. Reste à savoir si les dirigeants du club du Rocher retenteront leur chance sur ce dossier d'ici le prochain mercato d'hiver...

Articles liés