Mercato - AS Monaco : Le petit tacle de Daniel Riolo contre la politique sportive de Monaco…
La rédaction

Alors que l’AS Monaco se préparerait à perdre James Rodriguez et peut-être même Radamel Falcao, nombreux sont ceux qui aujourd’hui s’interrogent sur la stratégie monégasque…

Mais où va le bateau AS Monaco ? Alors que l’arrivée du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev en décembre 2011 a fait rentrer le club monégasque dans une nouvelle ère, les grosses ambitions manifestées l’été dernier sur le mercato tardent à se confirmer aujourd’hui. Pire, l’AS Monaco est en négociations très avancées avec le Real Madrid pour le transfert de James Rodriguez, alors que la situation de Radamel Falcao est également source d’interrogations sur le Rocher…

« MAIS QUI EST LE PATRON DANS CE CLUB ' »

Pour l’éditorialiste de RMC, Daniel Riolo, la gestion sportive du club prête à confusion. « Louche aussi la situation de Monaco. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça prend une tournure étrange. On signe un énorme chèque pour virer un très bon coach. La porte s’ouvre pour certains joueurs. Mais qui est le patron dans ce club ? Le directeur sportif ? Le bien trop influent Mendes qui gère le casting. James qui part, Di Maria qui va au PSG… Et l’ASM ? C’est un club de foot ou l’endroit où on découpe les parts de gâteau ? », a-t-il déclaré.

VERS UNE GRANDE LESSIVE CET ÉTÉ À MONACO ?

Pour rappel, Le 10 Sport vous annonçait cette semaine que l’AS Monaco anticipait d’ores et déjà le départ de James Rodriguez en s’activant en coulisses pour avancer sur le dossier menant à Nicolas Gaitan, le milieu offensif du Benfica Lisbonne. Alors que Radamel Falcao est également courtisé par Manchester City, les noms de Hulk et d’Arjen Robben sont évoqués pour venir renforcer l’effectif monégasque cet été…

Articles liés