Mercato - AS Monaco : Les détails de l’offre de Manchester United pour Falcao révélés ?
La rédaction

D’après la presse colombienne et ESPN, Radamel Falcao se serait mis d’accord avec Manchester United pour rejoindre la Premier League avant la clôture du mercato.

Depuis samedi, le départ de Radamel Falcao semble inéluctable. Retiré de la feuille de match pour le match face à Lille (1-1), l’attaquant de l’AS Monaco ne semble plus avoir la tête en Principauté et ce à peine un an après son arrivée sur le Rocher. Désireux de rejoindre le Real Madrid, il se serait heurté au refus de Carlo Ancelotti, qui lui aurait préféré le Mexicain Javier Hernandez pour ne pas faire de l’ombre à Karim Benzema, titulaire en pointe.

VAN GAAL AURAIT CONVAINCU SES DIRIGEANTS POUR FALCAO

Une aubaine pour Manchester United dont le nouveau manager Louis Van Gaal ne comptait vraisemblablement pas sur l’attaquant international mexicain. Et une semaine après avoir attiré Angel Di Maria pour plus de 75 millions d’euros, le technicien néerlandais serait parvenu à convaincre ses dirigeants de casser encore leur tirelire pour enrôler Radamel Falcao.

UN CONTRAT DE 4 ANS ET UNE INDEMNITÉ DE TRANSFERT DE 65M€ ?

Les Red Devils auraient convaincu l’attaquant international colombien de poser ses valises en Angleterre. Selon la presse colombienne, l’annonce de ce transfert devrait intervenir dans les prochaines heures. El Tigre devrait parapher un contrat de quatre ans et deviendrait l'un des joueurs les mieux payés d’Angleterre avec un salaire annuel de 9 millions d'euros, selon As. Quant au montant du transfert, il devrait avoisiner les 65 millions d’euros. 

Articles liés