Mercato - AS Monaco/Milan AC : Rami vers un départ ? Il répond !
La rédaction

Alors que la presse italienne faisait état d’un éventuel transfert d’Adil Rami du Milan AC à l’AS Monaco ce mercredi, le défenseur rossonero a mis les choses au clair à ce sujet dans la soirée, précisant qu’il ne bougerait plus cet été.

Annoncé durant quelque temps du côté de l’OM, Adil Rami a finalement quitté le FC Valence pour s’engager définitivement avec le Milan AC cet été (ndlr : Il avait été prêté au club italien ces six derniers mois). L’international français, en conflit avec les dirigeants espagnols depuis l’hiver dernier, espère donc se relancer à San Siro. Mais ce mercredi, LOSC du côté de l’AS Monaco. Une information à laquelle le joueur à réagi via son compte Twitter.

« JE SUIS ROSSONERO »

« Mille mercis à tous pour vos messages, vraiment. Mais je suis rossonero, et je ne quitte pas le Milan AC. Forza Milan, avec beaucoup de respect pour Monaco », a lancé Adil Rami, précisant donc qu’il ne quitterait pas le Milan AC pour rejoindre l’AS Monaco avant la fin du mercato. Une tendance confirmée par l’un de ses proches un peu plus tôt dans la soirée sur RMC.

MONACO N’AVAIT RIEN PROPOSÉ

Cette source proche d’Adil Rami assure que l’AS Monaco n’aurait formulé aucune proposition pour recruter le défenseur tricolore : « Le joueur souhaite en effet rester au Milan AC, club qu’il a rejoint en janvier 2014. Une information qui nous a été confirmée par une source interne du club du Rocher », explique par ailleurs l’article de RMC sur ce sujet.

Articles liés