Mercato - AS Monaco - Pierre Ménès : « Ranieri ? Les dirigeants veulent quelqu’un de plus clinquant, plus bling-bling »
La rédaction

Si l’AS Monaco laisse planer le doute sur l’avenir de Claudio Ranieri, le journaliste Pierre Ménès assure que les dirigeants monégasques ne comptent plus forcément sur lui.

Décidément, l’avenir de Claudio Ranieri est plus incertain que jamais. Auteur d’une excellente saison à la tête de l’AS Monaco, après l’avoir fait monter en Ligue 1 l’an dernier, l’entraîneur italien ne sait toujours pas officiellement où il évoluera la saison prochaine, alors que les dirigeants monégasques étudieraient en coulisses la possibilité de faire venir un autre entraîneur.

« CE N’EST PAS UN PROBLÈME AVEC LES JOUEURS »

Interrogé sur le sujet sur le plateau du Canal Football Club de Canal+, le journaliste Pierre Ménès assure que le sort de l’entraîneur italien pourrait bien être déjà plié. « Ranieri ? Je ne pense pas que ce soit un problème avec les joueurs. C’est juste que les dirigeants veulent quelqu’un de mieux, de plus clinquant, de plus bling-bling », a confié le consultant.

« MONACO S’EST FAIT DÉVORER À GUINGAMP »

Selon lui, l’élimination de l’AS Monaco en demi-finale de la Coupe de France à Guingamp n’a clairement pas aidé Claudio Ranieri. « Se faire éliminer, c’est une autre chose, se faire éliminer comme ils l’ont fait… Ils se sont faits dévorer à Guingamp, ils se sont faits manger ! C’est déjà un miracle qu’ils soient allés en prolongation. Ils ont été consternants », a-t-il ajouté.

Articles liés