Mercato - AS Monaco : Pourquoi le Real Madrid ne voudrait plus de Falcao…
La rédaction

Selon les informations d’El Confidencial, Radamel Falcao ne devrait pas être recruté par le Real Madrid cet été.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite se séparer de Radamel Falcao cet été. Si le départ du Colombien se confirme, celui de James Rodriguez sera sans doute bloqué comme l’a expliqué L’Equipe mardi. Cible de longue date du club merengue, Radamel Falcao ne serait plus désiré par Florentino Pérez selon les informations d’El Confidencial.

UNE SIMPLE DOUBLURE AU REAL ?

Si la longue indisponibilité de Radamel Falcao ne joue pas en faveur du Colombien, c’est une autre raison qui viendrait se mettre en travers de l’attaquant monégasque et de son agent Jorge Mendes, désireux de placer son client dans la capitale espagnole cet été. Selon les informations d’El Confidencial, le Real Madrid souhaite bien recruter un attaquant, notamment pour remplacer un Morata sur le départ, mais cet attaquant ne doit pas venir « contrarier » le trio Benzema-Bale-Cristiano Ronaldo. Le profil de Falcao ne correspondrait donc pas aux recherches des dirigeants madrilènes.

PRÊT À BAISSER SON SALAIRE

« L’attaquant colombien attend avec impatience que son téléphone sonne pour résoudre sa situation et son avenir. Son rêve, comme l’a révélé AS, est de jouer au Real Madrid. Il a sacrifié la Coupe du monde pour éviter toute rechute et a déjà fait savoir à son agent, Jorge Mendes, qu’il est prêt à réduire de 50% son salaire » a rapporté AS lundi. Pas certain que cela soit décisif…

Articles liés