Mercato - AS Monaco : Quand Falcao a tenté de faire venir Di Maria…
La rédaction

Si Falcao a rejoint Manchester United dans les dernières du mercato, le Colombien avait tout de même des idées pour la suite de son aventure à Monaco. Il aurait notamment tenté de faire venir Di Maria.

Après quatre saisons passées au Real Madrid, Angel Di Maria a choisi de découvrir un nouveau championnat. Cet été, malgré l’intérêt pressant du PSG, l’Argentin a rejoint Manchester United. Dans les dernières heures du mercato, il a également été rejoint par Falcao. Si les deux joueurs forment le nouveau duo d’attaque des Red Devils, ils auraient pu le former dans un autre club.

« J’AI ESSAYÉ DE LE FAIRE VENIR »

Dans une interview pour FOX Sports et relayée par le Manchester Evening News, Falcao est revenu sur sa nouvelle vie à Manchester United. Le Colombien s’est également exprimé sur son nouveau partenaire, Angel Di Maria, déclarant qu’ils auraient pu évoluer ensemble ailleurs qu’en Angleterre : « C’est un joueur clé. Il n’y a pas assez de compliments pour le décrire » a-t-il indiqué avant de poursuivre par : « Quand j’étais à Monaco, j’ai essayé de la faire venir là-bas ».

« UNE ÉNORME OPPORTUNITÉ POUR MOI »

Lors de la dernière journée de championnat, face aux Queens Park Rangers, Falcao a effectué ses grands débuts avec Manchester United. Il y a quelques jours, l’ancien de l’AS Monaco avait fait part de ses ambitions avec son nouveau club : « Mon objectif est de marquer de buts et de remporter des titres. L’objectif cette saison est de remporter le titre. La Premier League est le meilleur championnat du monde. Les meilleurs joueurs sont ici et vous avez la possibilité de vous challenger contre les meilleurs tous les week-ends. C’est important pour un joueur comme moi, qui cherche à s’améliorer, à inscrire plus de buts et à gagner des trophées. C’est une énorme opportunité pour moi ».

Articles liés