Mercato - AS Monaco/Real Madrid : James Rodriguez prêt à aller au bras de fer ?
La rédaction

Priorité du Real Madrid, James Rodriguez mettrait la pression sur les dirigeants de l’AS Monaco pour rejoindre la capitale espagnole.

Véritable maitre à jouer la saison dernière de l’AS Monaco, James s’est même imposé comme la révélation du Mondial au Brésil. Des performances qui ont suscité l’intérêt prononcé du Real Madrid, qui en aurait fait une priorité de son mercato estival. Ainsi, les deux clubs ont entamé des négociations mais ne sont toujours pas parvenus à un accord…

MONACO RÉCLAMERAIT 92 M€

Selon les informations de ABC, Dmitry Rybolovlev, l’actionnaire russe de l’AS Monaco, réclamerait pas mois de 92 millions d’euros pour accepter de vendre James Rodriguez. De son côté, le Real Madrid ne serait disposé à verser "que" 65 millions d’euros en plus d’un joueur qui pourrait être intégré dans l’opération. Une situation qui agacerait l’attaquant colombien qui ne souhaiterait pas repasser par Monaco le 23 juillet, date prévue de son retour. Ainsi, le joueur mettrait la pression pour que les deux clubs parviennent à un accord.

« J’IRAIS AU REAL MADRID LES YEUX FERMÉS »

« C’est une grande fierté que de savoir qu’un club comme le Real Madrid s’intéresse à moi. Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves. Si je suis nerveux face à cette possibilité ? Non, je suis tranquille parce que je sais que je peux jouer dans un club comme le Real. J’ai confiance en mon travail et en mes conditions. (…) Je crois que c’est le rêve de tout footballeur, et ça a toujours été le mien. Si le destin et Dieu me permettent de le faire, j’en profiterai au maximum. Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui », avait assuré James Rodriguez.

Articles liés