Mercato - AS Monaco/Real Madrid/Manchester City : Les dernières 48 h de Falcao…
La rédaction

Radamel Falcao vit des jours importants. Le Colombien est au centre de la convoitise de plusieurs clubs, qui pourraient arracher la signature de l’attaquant de l’AS Monaco, d’ici la fin du mercato.

Depuis jeudi dernier, Radamel Falcao est au centre de toutes les attentions. L’attaquant colombien souhaiterait quitter l’AS Monaco dès cet été et plusieurs clubs européens seraient prêts à l’accueillir à bras ouverts. La Juventus et Arsenal aimeraient le compter dans leur effectif, mais c’est vraisemblablement le Real Madrid et Manchester City qui tiendraient la corde. Retour sur les dernières 48h de El Tigre.

FALCAO REFUSE ARSENAL ET LA JUVE ET POUSSE POUR LE REAL, MAIS…

Tancredi Palmieri suit Radamel Falcao de près depuis jeudi et l’annonce d’un accord pour le prêt du joueur au Real Madrid. À en croire les informations du journaliste de La Gazzetta dello Sport la rencontre entre Jorge Mendes et Florentino Pérez aurait bien eu lieu, mais désormais l’AS Monaco voudrait casser cet accord, pour favoriser un transfert du Colombien vers Manchester City qui a offert ce vendredi près de 40M€ plus d’éventuels bonus. À ce moment là Arsenal et la Juventus étaient encore dans la course, mais le même jour El Tigre aurait refusé leurs offres, puisque les deux clubs lui proposent un salaire bien en deçà de ses attentes.

…MONACO A ACCEPTÉ L’OFFRE DE CITY ET ATTEND LE « OUI » DE FALCAO

Samedi a explosé la polémique du tweet. En effet Radamel Falcao avait publié sur son compte Twitter un message indiquant qu’il avait réalisé son rêve en signant au Real Madrid, avant de le supprimer quelques instants plus tard. Un autre tweet s’en est suivi, dénonçant un « photomontage ». Quoi qu'il en soit depuis le début du week end, la mission de l’AS Monaco est de convaincre Radamel Falcao à refuser l’offre des Merengues, afin d’accepter celle de Manchester City. Les dirigeants Monégasques ont donné leur accord, ainsi que Jorge Mendes, mais ce dimanche il manque toujours la signature de l’international colombien, qui attends une meilleure offre des Blancos. Plus qu'un jour pour prendre sa décision : soit aller à l'encontre de la volonté de l'AS Monaco et réaliser son rêve en signant avec les Madrilènes, soit suivre les indications des dirigeants et aller vers City, soit prendre son mal en patience et rester sur le Rocher encore une saison...

Articles liés