Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Rybolovlev n’aurait pas écarté un départ de Falcao !
La rédaction

L’Equipe confirme ce mardi la tendance avancée par Le 10 Sport. Un départ de Falcao cet été est toujours possible.

Comme nous l’avions révélé, un accord total était proche d’être trouvé entre le Real Madrid et l’AS Monaco pour un transfert de Falcao cet été, quelques semaines après celui de James Rodriguez. Mais pour des raisons encore inconnues (volte-face monégasque '), l’opération n’a pas eu lieu. Lundi, Le 10 Sport vous a révélé que le dossier avait été relancé avec le départ imminent d’Angel Di Maria à Manchester United.

LE PRIX FIXÉ ?

Alors que le club merengue envisagerait désormais un transfert sec, la somme de 60 millions d’euros pourrait suffire comme nous l’avons indiqué. Une tendance qui se confirme dans les colonnes de L’Equipe ce mardi. Le quotidien rapporte que « l’AS Monaco n'aurait pas reçu la moindre offre d'un club étranger pour son avant-centre (…) Si proposition il y a, Dmitri Rybolovlev n'envisage pas qu'elle soit inférieure à 60 M€, le prix déboursé il y a un an pour faire signer au « Tigre » un contrat de cinq ans. »

« J’ESPÈRE QUE JE VAIS RESTER ICI »

Interrogé au micro de Canal + au terme de la victoire de l’AS Monaco sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (0-1), Radamel Falcao a assuré qu’il souhaitait poursuivre en Principauté cette saison. « Je suis très content et j’espère que je vais rester ici »

Articles liés