Mercato - AS Monaco : Un milieu de terrain argentin en approche ?
La rédaction

L’AS Monaco pourrait conclure son mercato hivernal par l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. Les Monégasques seraient passés à la vitesse supérieure pour le joueur argentin du FC Seville Diego Perotti.

 Après avoir animé le dernier mercato estival par l’intermédiaire de nombreuses arrivées de renom, l’AS a été beaucoup plus calme au cours de ce mois de janvier. Pourtant, le club de la Principauté pourrait réaliser un coup durant les dernières heures de ce marché hivernal avec la venue du milieu de terrain Diego Perotti, information révélée par Estadio.

DIEGO PEROTTI DANS LE VISEUR

Déjà bien représentée au milieu de terrain, l’AS Monaco pourrait durcir un peu plus encore la concurrence. Les Monégasques avaient timidement tenté le coup pour Diego Perotti il y a moins d’une dizaine de jours. Après avoir écarté plusieurs pistes, le joueur argentin se serait donc recentré sur l’intérêt de l’ASM qui devra s’activer très rapidement pour s’attacher les services du Sevillan.

MONACO, DERNIÈRE CHANCE EN EUROPE POUR PEROTTI ?

Plutôt à l’aise dans les couloirs grâce à ses capacités de percussion, Diego Perotti privilégierait désormais la piste monégasque après avoir été convoité en Espagne, en Italie et en Allemagne. D’abord courtisé par Malaga, l’Argentin a ensuite été approché par le Genoa avant que le Werder Brême ne se positionne clairement sur le dossier. Finalement, les négociations devraient donc s’entamer avec Monaco. Le FC Seville espère récupérer 5M€. En cas de nouvel échec, Diego Perotti, en quête d’un temps de jeu plus conséquent, se dirigerait vers son pays d’origine où Boca Junior serait intéressé.

Articles liés