Mercato - AS Roma : Rudi Garcia laisse planer le doute sur son avenir
La rédaction

L’entraîneur de l’AS Roma Rudi Garcia a refusé de s’étendre sur son avenir, repoussant la discussion avec ses dirigeants à la fin de la saison.

Débarqué l’été dernier en provenance du LOSC, Rudi Garcia s’est engagé pour deux saisons en faveur de la Roma mais, au vu de ses excellents résultats, la Louve devrait rapidement le prolonger et lui offrir un contrat longue durée. Néanmoins, le technicien français veut attendre la fin de saison avant de s’asseoir avec ses dirigeants et l’a fait savoir au micro de Sky Italia.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX ICI »

« Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux ici. J’ai décidé, en accord avec les dirigeants de la Roma, de ne parler au club qu’à la fin de la saison et pas avant », a-t-il lancé dans des propos relayés par Sky Sports. Toujours en course pour le titre de champion d’Italie malgré ses huit points de retard sur la Juventus, la Roma entend tout lettre en œuvre pour barrer la route d’un troisième Scudetto consécutif à la Vieille Dame.

« LE PLUS IMPORTANT EST D’AVOIR RENDU LE SOURIRE AUX TIFOSI »

« Nous faisons une campagne record, tout comme la Juve. Nous voulons le meilleur, comme la Juve. La seule chose que nous pouvons faire, c’est continuer à travailler dur et voir ce qu’il se passe. Pour moi, la victoire la plus importante est d’avoir rendu le sourire aux Tifosi. Ils sont ravis et fiers de leur équipe. Le mérite en revient à toutes les personnes impliquées. L’atmosphère au Stadio Olimpico est fantastique. La fusion et l’unité entre les joueurs et les supporters est vraiment ce qui me donne le plus de satisfaction. »

Articles liés