Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo annonce la couleur pour le mercato hivernal !

par G.M.

Invité dans l’émission « La Grande Interview » sur le plateau de L’Equipe 21, Bernard Caïazzo est revenu sur le prochain mercato hivernal !

Le mercato hivernal approche et les clubs commencent doucement à étudier les pistes. Du côté de l'ASSE, le marché des transferts s'annonce important, notamment dans un secteur offensif qui semble avoir clairement besoin de renforts. Mais pas que, comme expliqué par Bernard Caïazzo, qui évoque la possibilité de renforcer l'effectif.

« Il y aura une réflexion »

« Il y aura une réflexion. Peut-être qu’au Mercato d’hiver, il faudra améliorer l’effectif. On l’avait fait l’an dernier avec un certain nombre de joueurs. Il y aura une ouverture d’esprit totale de notre part en fonction des demandes du coach mais je ne pense pas qu’on peut non plus être dans une exigence vis-à-vis de l’AS Saint-Etienne en nous disant : « Vous jouez tous les trois jours, vous vous qualifiez pour l’Europe, vous faites le spectacle… » L’ASSE a l’une des trois meilleures défenses de France. C’est sa force. Le reste, il faut qu’elle arrive à l’acquérir petit à petit mais on ne peut pas faire des matches de haute intensité tous les trois jours », a ainsi expliqué le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE.