Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Quand Caïazzo évoque le départ de Christophe Galtier...

par An.C.

Alors qu’il était annoncé sur le départ cet été, Christophe Galtier est finalement resté au sein de l’ASSE. Malgré un début de saison poussif, l’entraîneur sera regretté s’il venait à quitter les Verts. Du moins selon Bernard Caïazzo.

Vers la fin de l’aventure stéphanoise pour Christophe Galtier ? L’entraîneur français guide l’ASSE depuis sept ans au sein de l’élite française. Alors qu’il aurait été ciblé par Aston Villa la saison dernière, le technicien est finalement resté avec les Verts, tout en souhaitant changer son plan de jeu. Mais s’il venait un jour à quitter le Forez, Christophe Galtier devrait être regretté par de nombreuses personnes selon Bernard Caïazzo.

« 90% des supporters le regretteront »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Bernard Caïazzo s’est confié sur le possible départ de Christophe Galtier : « Cela fait sept ans qu’il est chez nous, et le jour où il partira, 90% des supporters le regretteront. » À savoir désormais si de bons résultats pourront le convaincre de rester puisqu'à l'heure actuelle, les coéquipiers de Stéphane Ruffier sont 8es en Ligue 1 et peinent à inscrire des buts depuis le début de saison (seulement 16 en 14 journées de championnat).