Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bonne nouvelle avec cette priorité de Christophe Galtier ?

par R.Y.

Annoncé dans le viseur de l’ASSE, Marcel Tisserand (23 ans) souhaiterait quitter l’AS Monaco. Pas vraiment dans les plans de Leonardo Jardim, l’international congolais aimerait changer de club avant la fin du mercato.

Moustapha Bayal Sall sur le point de rejoindre d’Al Arabi, Christophe Galtier est à la recherche d’un défenseur central. D’autant plus que Florentin Pogba pourrait également quitter le club. Le grand frère de « La Pioche » aurait la cote en Angleterre. Après avoir échoué dans les dossiers Jean-Philippe Gbamin, Damien Da Silva et Romain Thomas, le coach des Verts se serait tourné vers un autre joueur : Marcel Tisserand.

Tisserand désireux de quitter l’AS Monaco ?

D’après L’Équipe, Marcel Tisserand aurait réclamé son départ. Mis sur le banc lors des dernières rencontres, le natif de Meaux serait lassé de sa situation. Le Congolais aimerait être prêté avec option d’achat ou être transféré. Une nouvelle qui devrait ravir la direction de l’ASSE qui apprécierait son profil. Sur ce dossier, Sainté serait en concurrence avec Watford et Ingolstadt, également intéressés par le central monégasque.