Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bryan Dabo se prononce sur le recrutement des Verts !

par An.C.

Première signature de l’été pour l’ASSE, Bryan Dabo a raconté comment il a vécu les nombreuses recrues du club stéphanois.

Été agité à l’ASSE. Le club stéphanois avait reçu les nouvelles consignes de Christophe Galtier. L’entraîneur a décidé de changer son plan de jeu pour cette saison. Lors du dernier mercato estival, les Verts ont obtenu les signatures de Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue et Léo Lacroix ainsi que les prêts de Jordan Veretout et d’Henri Saivet. Si le premier cité a également été le premier à débarquer du côté du Forez, le milieu de terrain a confié sa joie de voir de nombreux joueurs rejoindre l’ASSE.

« Je savais que ça apporterait un plus à l’équipe »

Dans un entretien accordé au site web Made In Saint-Etienne, Bryan Dabo a été interrogé sur le dernier mercato stéphanois et il y répond : « Comment j’ai vécu ces arrivées ' J’étais content, je me suis dit que ça allait renforcer le groupe. Je ne me suis pas dit « ah, le coach ne m’avait pas dit qu’il allait recruter d’autres joueurs… » En plus, je connaissais déjà Jordan (ils ont joué ensemble en équipe de France Espoirs, ndlr) et je savais qu’Henri est un super joueur, qui peut jouer à plusieurs postes. Moi aussi d’ailleurs. Donc, je savais que ça apporterait un plus à l’équipe. Je ne me suis pas dit qu’ils allaient venir me concurrencer et qu’on n’allait pas se parler à cause de ça. Au contraire, d’ailleurs, on est tout le temps ensemble ! »