Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se complique pour cette piste de Christophe Galtier !

par An.B.

Si Romain Saïss est sur les tablettes de Christophe Galtier pour renforcer la défense de l’ASSE, le Marocain s’éloignerait du Forez.

« Je suis ouvert à un départ comme à une prolongation. Je privilégie un projet et si je dois partir, c’est pour un meilleur club qu’Angers. Je me sens bien ici, ce club m’a beaucoup apporté. Si j’ai fait une bonne année de Ligue 1, c’est grâce à eux. Donc, s’il faut rester, ça ne me posera pas de problème et je ne vais pas bouder dans mon coin. Si je pars, ce sera sûrement pour un club étranger, oui », déclarait Romain Saïss ce jeudi dans les colonnes de Ouest-France. Ce vendredi, le club du SCO d’Angers aurait pris une décision pour l’avenir de son défenseur.

Le SCO d’Angers veut prolonger Saïss

Si en plus de l’ASSE, le FC Valence, le FC Séville et le Betis Séville s’étaient également renseignés pour le joueur de 26 ans, les dirigeants angevins n’ont pas l’intention de le laisser partir comme le rapporte Foot Mercato. Le club du Maine-et-Loire aurait même formulé une proposition de prolongation pour l’ancien Havrais, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2017 avec les Scoïstes.