Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre de Christophe Galtier qui intéresse de nombreux clubs de Ligue 1 !

par M.E.

Jérémy Clément, joueur de Saint-Étienne depuis 2011, dispose de plusieurs équipes très intéressées par son profil à l’image de Toulouse ou encore Montpellier.

De quoi sera faite la suite de la carrière de Jérémy Clément ? Souvent utilisé par Christophe Galtier sur l’ensemble de la saison de Ligue 1, le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne ne laisse pas indifférent le championnat français. Les dirigeants des Verts, soucieux de garder le meilleur effectif possible, ne semblent pas enclins à conserver coûte que coûte l’ancien Parisien. Une situation qui pourrait profiter à divers clubs de l’Hexagone.

Clément a le choix

Dans ses colonnes, Le Progrès a mis en avant l’intérêt du Montpellier Hérault SC ainsi que celui du Toulouse Football Club pour Jérémy Clément. Un des promus de Ligue 2, donc Dijon, Nancy ou Metz, lorgnerait aussi le joueur de 31 ans. Ces dernières semaines, c’est le Stade Malherbe de Caen qui semblait être en pole position sur le dossier. Néanmoins, un aspect financier empêcherait le club normand de se positionner concrètement sur Clément.