Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce cadre des Verts qui salue le recrutement de Christophe Galtier !

par A.M.

Si l’ASSE ne s’est pas montrée très active sur le mercato cet été, pour Loïc Perrin, le plus dur a été fait l’hiver dernier.

Bien qu’en difficulté contre l’AEK Athènes, l’ASSE a dominé les Grecs (1-0) au troisième tour préliminaire retour de Ligue Europa pour se hisser en barrages. Et si seuls Bryan Dabo et Cheick M’Bengue ont rejoint les Verts cet été, Loïc Perrin tient à souligner les offerts réalisés par le club du Forez lors du dernier mercato estival qui a vu arrivé Selnaes, Söderlund et Tannane. Des offerts qui pourraient payer cette saison.

« Le recrutement a surtout été fait en amont »

« Je pense que le recrutement a surtout été fait en amont, aux mois de décembre et janvier derniers avec les arrivées de Selnaes, Söderlund et Tannane. Je pense que c’est une bonne chose pour qu’ils commencent à s’intégrer. Et aujourd’hui, on voit un joueur comme Selnaes qui est bien dans l’équipe. En plus, les arrivées de Bryan (Dabo) et Cheick (M’Bengue) amènent encore de l’expérience et je pense qu’on va avoir un groupe étoffé et de qualité pour jouer justement sur plusieurs tableaux », confie le capitaine de l’ASSE après la victoire contre l’AEK.