Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce club qui rassure Galtier pour cette révélation de Ligue 2 !

par J.-G.D.

Alors que Farid Boulaya ne laisserait pas insensible l’ASSE, les dirigeants de Clermont admettent que leur milieu de terrain dispose bel et bien d’un bon de sortie cet été.

Romain Hamouma, Fabien Lemoine, Renaud Cohade… Alors que l’ASSE pourrait perdre plusieurs cadres au milieu de terrain dans les prochaines semaines, les dirigeants s’activeraient donc pour renforcer ce secteur de jeu, et cibleraient ainsi le profil de Farid Boulaya. Révélation de Ligue 2 la saison dernière avec Clermont, le joueur de 23 ans pourrait garnir l’effectif de Christophe Galtier, et dans des propos accordés à But!, la présidence du club auvergnat admet qu'elle ne s’opposera pas à son départ.

« On n’empêchera pas le joueur de partir »

« Aujourd’hui, on est dans une position d’attente. On n’empêchera pas le joueur de partir. Est-ce que le montant de l’offre sera déterminant ? On ne va pas tout ramener à l’argent même s’il a des conditions à remplir. Après, cela dépendra beaucoup de Farid, de ce qu’il veut faire, de son plan de carrière. On ne peut pas vraiment en dire plus… », confie ainsi Claude Michy, président du Clermont-Foot Auvergne.