Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce constat de Caïazzo sur l’attractivité de l’ASSE !

par C.C.

L’AS Saint-Etienne vient d’enregistrer les arrivées d’Henri Saivet et de Jordan Veretout. Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance, se félicite de voir évoluer son équipe ainsi.

Bryan Dabo, Cheikh M’Bengue, Jordan Veretout et Henri Saivet font partie des 6 joueurs qui ont renforcé l’AS Saint-Etienne lors de ce mercato estival pour le moment. Des joueurs d’expérience et qui connaissent la Ligue 1. Depuis plusieurs années, les Verts arrivent à jouer les premiers rôles dans le championnat français et ainsi participer aux compétitions européennes telles que la Ligue Europa

« Le club continue de grandir. Il y a une progression »

Au Micro de l’Équipe 21, Bernard Caiazzo a avoué être satisfait de voir l’ASSE évoluer ainsi : « On a mis les moyens pour avoir la meilleure équipe possible. À partir de là, on a fait l’effort maximum puisqu’on veut pouvoir avoir un banc de grande qualité. On a recruté en janvier et on a complété cet été. L’ASSE attire, et les joueurs qui viennent chez nous ne seraient pas forcément venus il y a encore quelques années. Mais le club continue de grandir. Il y a une progression, le staff travaille très bien, il y a un bon état d’esprit avec des gens qui aiment le football ».