Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce défenseur de Ligue 1 sollicité par Christophe Galtier !

par T.M.

À la recherche de renforts dans le secteur défensif, l’ASSE multiplie les pistes et aurait coché le nom d’un joueur de Ligue 1.

Cet été, cela devrait être une des priorités de Christophe Galtier : renforcer sa défense. Avec les départs annoncés de Moustapha Bayal Sall, Florentin Pogba et d’autres joueurs, l’ASSE va devoir combler les trous. Et pour cela, les Verts auraient coché le nom de Cheikh M’Bengue. Après 3 années du côté de Rennes, le joueur arrive au terme de son contrat. Libre de s’engager où il le souhaite, il a énormément de propositions comme il l’a révélé dans des propos accordés à Footmercato.

« On va réfléchir »

« Plusieurs clubs m’ont sollicité. Saint-Etienne m’a sollicité. Il y a aussi Sunderland, des clubs en Turquie, Newcastle. Je me laisse encore un peu de temps mais pas trop. L’ASSE ? C’est quelque chose qui est tout neuf. On va réfléchir avec mon agent. Il y a d’autres clubs intéressés Sunderland ? C’est un club qui m’intéresse. Tous m’intéressent. La Bundesliga ? C’est un championnat qui me plaît. Ils ont rencontré mon agent il y a quelques jours et ils ont discuté. Je vais réfléchir avec mon agent. On doit se voir dans la semaine pour faire un point et prendre une décision. Je n’ai pas envie de me retrouver en juillet dans l’attente. J’aimerais faire un choix rapidement », lâche ainsi l'ancien joueur de Rennes au sujet de l’intérêt de l’ASSE et des autres clubs à son égard.