Mercato - ASSE : Ce défenseur qui pourrait débarquer chez les Verts !
La rédaction

Après avoir enregistré plusieurs renforts offensifs ces derniers jours, l’ASSE souhaite maintenant renforcer sa défense et viserait un latéral droit de Ligue 2.

Le mercato bat son plein à l’ASSE. Après avoir perdu, entre autres, Max-Alain Gradel et Mevlut Erding, les Verts se sont activé pour les remplacer. Ils ont enregistré les arrivées de Nolan Roux, de Neal Maupay et vu débarqué en prêt pour la saison Jean-Christophe Bahebeck. Mais après avoir renforcer le secteur offensif qui en avait bien besoin afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux cette saison, l’ASSE cherche un latéral droit.

MALCUIT DANS LE VISEUR

Lors du match d’ouverture, l’ASSE à perdu leur capitaine Loïc Perrin pour plusieurs semaines après un tacle par derrière qui a valu à son agresseur un rouge et deux matchs de suspension. Pour renforcer le secteur défensif, les Verts songeraient à recruter le latéral droit niortais, Kévin Malcuit. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de Ligue 2. Mais Bordeaux suivrait toujours le niortais afin d’avoir une solution défensive supplémentaire.

L’ASSE AIMERAIT FAIRE VENIR EYSSERIC

Selon RMC, l’ASSE surveillerait avec attention la situation de Valentin, qui n’est plus dans les plans de Claude Puel pour la saison à venir : « Les deux clubs sont même entrés en discussions concrètes pour le milieu offensif qui ne veut plus évoluer sous les ordres de Claude Puel. Et c’est réciproque puisque l’entraîneur du Gym ne compte plus sur le joueur qui est très sensible à l'intérêt des Verts. Les discussions devraient s'accélérer ce week-end et le dossier pourrait même se décanter en début de semaine prochaine » révèle RMC.

Articles liés