Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce dirigeant de Toulouse qui valide la piste Regattin !

par J.-G.D.

Alors qu’Adrien Regattin serait tout proche de s’engager avec l’ASSE, le directeur général de Toulouse explique que le milieu de terrain sera une recrue de choix pour Christophe Galtier.

Après une saison pleine de rebondissements avec Toulouse, Adrien Regattin va bel et bien quitter la Ville Rose pour un nouveau challenge dans sa carrière. Le milieu de terrain de 24 ans devrait vite rejoindre l’ASSE dans les prochains jours, et dans un entretien accordé à Poteaux Carrés, Jean-François Soucasse, directeur général du TFC, admet que l’ancien Toulousain apportera un plus aux stéphanois.

« Devenir un titulaire indiscutable en Ligue 1 »

« À 24 ans, Adrien a le potentiel pour faire une année pleine et devenir un titulaire indiscutable en Ligue 1. Au TFC, on sort d'une saison très complexe, ça s'est mal emmanché. Du coup Adrien n'est pas le seul à ne pas avoir eu les statistiques qu'on aimerait. Je pense qu'il a le potentiel pour gagner en efficacité et franchir un palier. Cela fait très longtemps qu'il joue à Toulouse, il a besoin à ce stade de sa carrière d'un nouveau challenge. L'ASSE aime les joueurs généreux, courageux. Sur ce plan là, Adrien est inattaquable. Adrien est mieux qu'un impact player comme on dit au rugby. Avec plus de temps jeu il se montrera peut-être plus décisif », confie le dirigeant du TFC.