Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de Christophe Galtier qui annonce son départ !

par M.E.

À l’AS Saint-Étienne depuis l’hiver 2012, Jonathan Brison devrait laisser son maillot des Vert dans le vestiaire à l’issue de la saison.

Joueur phare des années 2000 de l’AS Nancy Lorraine, Jonathan Brison espérait rejoindre de façon durable la Ligue 1 et Saint-Étienne pour monter en grade. Malheureusement, le joueur n’a jamais réussi à s’imposer à Geoffroy-Guichart, accumulant les saisons entre 18 et 20 matches de moyenne. Mais cette année, le Français n’a pas été verni par les blessures ce qui a poussé les dirigeants de l’ASSE à ne pas prolonger son contrat s’expirant en juin prochain.

« Je pense que je vais partir »

Dans un entretien accordé à But, Jonathan Brison a confirmé que son avenir devrait s’écrire loin de Saint-Étienne : « On ne m’a rien dit, mais je suis en fin de contrat et je n’ai pas reçu de proposition pour prolonger donc je pense que je vais partir, oui. C’est quasi certain (…) C’est comme ça. Ce n’est pas la fin du monde. C’est sûr que j’aurais préféré terminer ici en jouant, mais il faut faire avec ». Réussira-t-il à trouver un nouveau foyer en Ligue 1 ?