Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de Ligue 1 qui répond à l’intérêt de Christophe Galtier !

par J.-G.D.

Alors que l’ASSE s’intéresserait au profil d’Arnaud Lusamba, le milieu de terrain de Nancy revient sur les approches de Christophe Galtier.

Si l’ASSE a d’ores et déjà perdu Renaud Cohade, Christophe Galtier pourrait vite se séparer d’autres cadres au milieu de terrain. Les Stéphanois s’activeraient en coulisses pour renforcer ce secteur et auraient ainsi coché le nom d’Arnaud Lusamba. Interrogé par L'Est Républicain sur l’intérêt des Verts, le joueur de Nancy, promu en Ligue 1, attend avant de prendre une décision définitive concernant son avenir. 

« On verra par la suite »

« L’intérêt de l’AS Monaco, l’ASSE, Nice et du LOSC ? Je suis cela de loin. Ces derniers temps, j’étais surtout concentré sur mon bac et la reprise… C’est vrai qu’il y a des clubs plus attractifs que d’autres, des projets plus intéressants, certains clubs qui jouent plus au foot entre guillemets. Mais comme je le disais, j’essaie de ne pas me prendre la tête. Pour l’instant, je suis là et je suis content d’avoir repris avec l’ASNL. On verra par la suite comment cela évolue. Mais je ne me prends pas la tête par rapport à ça. Pour l’instant, je suis là et je suis content d’avoir repris avec l’ASNL. On verra par la suite comment cela évolue. Mais je ne me prends pas la tête par rapport à ça. Min départ ? Je dirais que c’est du 50-50. On ne s’est pas fixé de date mais je pense que cela se décantera d’ici un mois maximum », estime Arnaud Lusamba.