Mercato - ASSE : Ce joueur des Verts qui revient sur sa présence dans la «liste noire» !
La rédaction

Durant ce mercato hivernal, la presse évoquait une « liste noire » du côté de l’ASSE. Une liste qui regroupait des joueurs dont Christophe Galtier souhaitait se séparer. Une rumeur qui fait rire.

Jean-Christophe Bahebeck, Moustapha Bayal Sall, Jérémy Clément, Renaud Cohade, Benjamin Corgnet et Nolan Roux… Voilà les noms qui auraient fait partie de cette liste noire. Une rumeur qui a bien fait rire du côté de l’ASSE puisque cela était complètement faux. Cet hiver aucun de ses joueurs n’a d’ailleurs le club du Forez. Chez les joueurs cités, on s’en est d’ailleurs amusé de ces départs qui auraient été réclamés par Christophe Galtier.

« J’ai bien rigolé »

Présent en conférence de presse ce samedi, Moustapha Bayal Sall est revenu sur cette « black list ». Le défenseur de l’ASSE explique : « Quand j’ai vu mon nom dans cette liste, ça ne m’a rien fait du tout. Ah si, pardon, j’ai bien rigolé ! Surtout que j’avais eu une discussion avec le président juste avant et que ça s’était bien passé. Il suffisait de regarder quels étaient les noms inscrits sur cette prétendue liste… Tous les joueurs étaient titulaires. Ça aurait pu nous déstabiliser, mais entre nous, on ne se cache rien. En plus, on savait que le coach n’avait rien dit. On n’y a donc pas accordé la moindre importance ».

« Ce n’est pas beau ce qui a été écrit »

Concernant cette liste noire, Bernard Caïazzo expliquait dernièrement : « Je jure que jamais je n’ai entendu parler de liste noire au club, ni de la part du sportif, ni de la direction. Les joueurs cités ont été formidables car ils ont été touchés sur le plan affectif mais ils ont fait le job. Ce n’est pas beau ce qui a été écrit, pour eux comme pour leurs familles. Lire dans le journal de telles affirmations vexantes et infondées est infâme. Il faudra d’ailleurs qu’on nous explique comment, à une semaine de la fin du mercato, un club pourrait perdre six joueurs et en recruter autant ».

Articles liés