Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qui compte bien s'imposer malgré la concurrence

par M.L.

Alors qu'il s'est illustré lors de la deuxième partie de saison, Nolan Roux va devoir faire avec la concurrence de Beric et Söderlund. Un défi qu'il est prêt à relever.

« Mon objectif, c’est d’aider le club à atteindre les siens. J’espère jouer le plus possible et être performant, marquer le plus de buts possible (…) Mais je n’ai pas marqué lors des trois derniers matches et j’ai encore fini à 9 buts. J’étais un peu déçu. Bien sûr que j’aimerais marquer 10 buts, franchir enfin cette barrière, mais si j’en mets encore 9 et qu’on se qualifie pour l’Europe, je prends ». Nolan Roux n'a pas caché ses objectifs dans un récent entretien accordé à But !. L'attaquant est bien décidé à s'imposer avec les Verts.

Roux a voulu rester

Avec le retour de blessure de Robert Beric et un Alexander Söderlund plus en forme que lors de la deuxième partie de saison, la tâche s'annonce rude pour l'ancien attaquant du LOSC. Sollicité, notamment par Guingamp, Roux a repoussé les approches, preuve de sa détermination. Une mentalité qui pourrait l'aider, tout comme le 4-4-2 de Christophe Galtier, qui ne porte pas encore ses fruits.