Mercato - ASSE : Ce joueur qui est passé tout proche du départ cet hiver…
La rédaction

Avec la CAN et de nombreux pépins physiques, Christophe Galtier doit improviser et fait de nouveau confiance à certains indésirables comme Yohan Mollo…

Titulaire et buteur à Reims, et de nouveau aligné d’entrée face au Stade Rennais, Yohan Mollo pointe de nouveau le bout de son nez. Pourtant, son départ aurait très bien pu être acté lors de ce mercato hivernal comme l’annonce le quotidien L’Equipe ce dimanche. Un prêt à l’étranger était dans les tuyaux…

UN PRÊT REPOUSSÉ DE JUSTESSE

« Saint-Étienne songeait sérieusement à le prêter durant ce mercato d'hiver. L'offre de Wolverhampton, sur le point de revendre l'ancien milieu gauche stéphanois Bakary Sako (2009-2012), tombait donc à pic. Mais le rétrécissement de l'effectif a changé la donne », peut-on lire dans les colonnes du quotidien ce dimanche. « J'attendais de pouvoir enchaîner les matches. Aujourd'hui, j'essaie d'en profiter », a notamment indiqué le milieu de terrain stéphanois.

« IL EST EN CONFIANCE »

Invité à commenter la situation de son joueur, l'entraîneur de l'ASSE Christophe Galtier a glissé quelques mots dans les colonnes de L’Equipe : « Après avoir connu un mauvais passage, il est actuellement dans une bonne forme et en confiance. On retrouve, par moments, le Yohan qu'on est allés chercher au mercato d'hiver à Nancy (en janvier 2013, ndlr). L'équipe doit en profiter et lui, prendre du plaisir. »

Articles liés