Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces précisions sur l'avenir de Lemoine...

par An.B.

Si Fabien Lemoine a fait part de son envie de retourner au Stade Rennais il y a quelques semaines,  depuis son ancien club n’a toujours pas manifesté le moindre intérêt.

Fabien Lemoine a conclu sa cinquième saison à l’ASSE. Mais celui qui est une pièce maitresse dans l’effectif de Christophe Galtier avouait en avril dernier, son désir de retourner dans son club formateur, le Stade Rennais: « Cela a failli se faire il y a deux ans. Je ne cache pas que cela me ferait plaisir de retourner là-bas. J’ai été très bien accueilli à Saint-Etienne, où ma carrière est montée en intensité. Mais là-haut, ça me manque… »

« Il n’y a eu aucune approche concrète »

Mais si cette déclaration date d’avril dernier, la situation du milieu de terrain lié en 2018 avec le club stéphanois n’aurait pas beaucoup évolué comme l’a confié un membre de l’entourage du joueur pour But Football Club : « Pour l’instant, il n’y a eu aucune approche concrète concernant Fabien ». Reste à savoir si Rennes s’activera dans les prochaines semaines pour son ancien joueur, qui est aussi convoité par Norwich.