Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce message clair envoyé à Christophe Galtier pour cette piste défensive !

par T.M.

Alors que Christophe Galtier cherche activement à se renforcer en défense, l’entraineur de l’ASSE vient d’être fixé pour l’une de ses pistes.

À quoi ressemblera la défense de l’ASSE la saison prochaine ? Durant ce mercato estival, Christophe Galtier pourrait se voir priver de deux de ses rocs défensifs, à savoir Moustapha Bayal Sall et Florentin Pogba. Face à ce vide qui se profile pour les Verts, le club du Forez s’active pour trouver différents renforts. Ces derniers jours, les pistes se sont ainsi multipliées à l’instar de Presnel Kimpembe ou encore Loïck Landre. Le nom d’Antoine Conte a également été évoqué à l’ASSE. Un dossier sur lequel on en sait plus.

Der Zakarian comme obstacle !

Alors que Reims vient de descendre en Ligue 2, l’ASSE aurait pu profiter de cette relégation pour récupérer Antoine Conte. Toutefois, pour l’ancien défenseur du PSG, Michel Der Zakarian pourrait venir contrarier les plans de Christophe Galtier. En effet, dans L’Union, Jean-Pierre Caillot, le président de Reims a fait passer un message pour l’avenir de Conte : « D’après ce que je sais, le coach compte sur lui ».