Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce premier constat de Galtier sur sa possible recrue...

par La rédaction

Après la victoire de l'ASSE contre Clermont-Ferrand (3-1) en match amical, Christophe Galtier, l’entraineur stéphanois, se confie sur la prestation de Kévin Constant.

Ce premier match amical de l'ASSE contre Clermont-Ferrand a notamment permis de voir les premiers pas de Kévin Constant sous le maillot des Verts. Le latéral droit formé à Toulouse, passé par le Milan ACTrabzonspor et àBologne, n'a joué que six matches la saison dernière en Italie. Libre de tout contrat cet été, Christophe Galtier a décidé de mettre à l'essai le Guinéen de 29 ans, qui n'a pas pour autant encore bouclé son arrivée à l'ASSE. 

« Il a alterné le bon et le moins bon »

En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur la prestation de Kévin Constant. « Il a alterné le bon et le moins bon. C’est parce qu’il manque de rythme et de fraîcheur. Ayant subi une opération de la cloison nasale, il ne s’est entraîné qu’à partir de mercredi. Il a eu très peu de temps pour prendre ses repères et travailler sur un plan athlétique. Mais il a fait des choses intéressantes. Je vais parler avec lui pour savoir quelle suite on va donner à cette période de test ».