Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Marcel Tisserand !

par T.M.

Alors que Marcel Tisserand est dans le viseur de l’ASSE, les Verts ne sont pas les seuls dans ce dossier. Et certains prétendants sont prêts à tout dans ce dossier.

En cette fin de mercato, l’un des dossiers à suivre est celui de Marcel Tisserand. De retour à Monaco, le défenseur ne souhaite pas forcément continuer sur le Rocher. À quelques jours de la fin du mercato, il doit maintenant trouver un point de chute. Si l’ASSE s’était positionnée, c’est également le cas d’Arsenal ou encore de Leicester. Des prétendants qui veulent rafler la mise et récupérer Tisserand.

Le Bétis cherche une solution !

La tâche ne s’annonce pas donc pas si facile pour Christophe Galtier. En effet, selon Estadio Deportivo, le Bétis Séville cherche une solution pour répondre aux exigences de l’AS Monaco. Alors que le club de la Principauté réclame un transfert à 5 millions d’euros et 20% de la future revente, le club espagnol pourrait avoir un autre plan pour Marcel Tisserand. Selon le média ibérique, le Bétis réfléchirait à un prêt avec option d’achat, proposant également à Monaco 50% d’un futur transfert.