Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces trois joueurs stéphanois courtisés en L1...

par M.L.

Ruffier, Perrin et Bayal Sall pourraient rebondir à l'étranger. D'autres joueurs de l'effectif sont visés par des clubs de L1.

« Est-ce une fin de cycle ? C’est possible … On sait que des joueurs vont partir. Le foot est ainsi. À un moment donné, il faut renouveler. Mais ça aura quand même été un bon cycle pour le club (Rires) ». A l'issue de la saison, Loïc Perrin a fait cet aveu réaliste au sujet du mercato estival. Renaud Cohade, arrivé en 2012, est l'un des joueurs qui pourrait faire ses valises cet été. Et rebondir en L1 est une possibilité. Selon les dernières informations de Foot Mercato, le FC Metz est d'ores et déjà passé à l'action.

Malcuit, un échec ?

Kévin Malcuit est lui arrivé l'été dernier et la notion de « fin de cycle » ne peut pas être prise en considération dans son dossier. Apparu à seulement neuf reprises en Ligue 1 cette saison, le latéral droit, arrivé en provenance de Niort, n'a pas convaincu. Sous contrat jusqu'en 2019, il est ciblé par Montpellier selon les dernières informations de L'Equipe. Le club héraultais penserait également à Nolan Roux.